29.04.2019

Communication

Suite à la démission de Tom Rüfenacht de la direction début avril, sa démission en tant que président du conseil d'administration est maintenant officiellement terminée. La lettre de démission a été remise au Registre du commerce de Berne. Ainsi, la direction de "Chez Rüfi" se compose de Christoph Rüfenacht et Yves Ducrest. Andrea Bongni assumera sporadiquement certaines tâches de gestion en tant que responsable des ventes. Elle sera également responsable des apprentis dans le commerce de détail. Les futurs apprentis boulangers et pâtissiers seront formés par Yves Ducrest et Corinne Gruber.

 

Outre la réorientation de la direction de l'entreprise, nous avons établi un concept de prévention contre le harcèlement sexuel sur le lieu de travail. De cette façon, nous avons créé une plateforme où tous les employés peuvent déposer anonymement leurs sentiments d'inconfort ou de harcèlement sexuel. En outre, les collaborateurs ont été informés et sensibilisés à la question par le biais d'un dépliant et de brochures du Bureau fédéral de l'égalité entre hommes et femmes et du SECO. Nous ne tolérons pas le harcèlement sexuel dans notre entreprise et nous veillons à ce que les personnes concernées reçoivent un soutien et à ce que les personnes harcelées fassent l'objet de sanctions.

 

Les dernières semaines n'ont pas été faciles dans notre entreprise - mais nous tenons à remercier chaleureusement nos clients fidèles et surtout nos employés, qui donnent le meilleur d'eux-mêmes tous les jours et veillent au bien-être de nos invités devant et derrière la scène.

 

Pour la direction

 

Christoph Rüfenacht